Sélectionner une page

Les sites kenyans à visiter en famille pendant un voyage

20 août 2020 | 0 commentaires

Envie de divertir et de passer un pur moment d’évasion en famille ? Pourquoi ne pas faire des vacances au Kenya ? Cette magnifique contrée d’Afrique de l’Est possède de nombreux sites touristiques propices au dépaysement et à l’aventure. De plus, là-bas, les estivants auront la chance de voir de beaux paysages.

Nairobi, la capitale aux mille et une merveilles du territoire kenyan

Nairobi est un des endroits qui se feront un plaisir d’accueillir les touristes qui voyage en famille. Cette ville d’environ 5 millions d’habitants est à la fois la capitale et la porte d’entrée vers le territoire. Elle propose une multitude d’activités aux globe-trotters. D’ailleurs, en y séjournant, les routards sont invités à se promener au Bomas of Kenya. Cet endroit est un centre culturel qui contient une reproduction à l’échelle des logements de diverses tribus locales. Il permet aux vacanciers de mieux connaître les us et coutumes des peuples autochtones. Les globe-trotters ont aussi la possibilité de visiter le Giraffe Centre. Ce complexe a été créé dans le but de protéger la girafe de Rothschild, une espèce en voie d’extinction. Il offre aux estivants de jouer et de nourrir ces grands herbivores. En outre, une échappée à Nairobi est une occasion d’explorer le parc national de Nairobi.

kenya lion

La ville de Mombasa, une destination de rêve pour se détendre

Deuxième plus grande ville du territoire, Mombasa est une adresse qui émerveillera les vacanciers. Elle fut fondée en 750 par des commerçants arabes. Elle est appréciée des globe-trotters qui veulent fuir les tumultes de Nairobi et se relaxer. En faisant un voyage Kenya Marco Vasco dans cette municipalité, les touristes sont invités à se prélasser à Diani Beach. Cette station balnéaire est une des plus belles plages de cette métropole. Elle est propice au farniente et à divers sports nautiques, dont la plongée au tuba. Les estivants ont également la possibilité de visiter le Fort Jesus. Ce complexe a été érigé en 1593 pour empêcher la ville d’être assaillie par les Turques. Il est devenu un musée où les routards peuvent en apprendre plus sur le passé de la municipalité. Par ailleurs, un séjour à Mombasa est une occasion de déguster les spécialités culinaires de la région.

Le parc national d’Amboseli, une charmante réserve du Kenya

Amboseli est l’un des parcs de renom qui se trouve dans cette partie de l’Afrique de l’Est. Cette réserve de 392 km² accueil, tous les ans, de nombreux passionnés de photographie. En effet, elle possède l’un des panoramas les plus remarquables du continent. Ce paysage ahurissant a même inspiré le célèbre écrivain Ernest Hemingway pour un de ces romans. En entreprenant un voyage kenya marco vasco dans ce havre de paix, les vacanciers peuvent observer de grands herbivores. Les éléphants et les gnous font partie des espèces communes de cette zone. Les globe-trotters ont aussi l’occasion de damier des oiseaux tels que le flamant rose la spatule d’Afrique et le guêpier. Mis à part cela, un séjour dans ce parc est une aubaine pour les touristes de visiter un village Massaï. Cette activité est une opportunité de mieux connaître cette tribu. À noter que ce peuple est très accueillant.

Sur le même sujet

Commentaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *