Sélectionner une page

Quadragénaire, séduire une femme plus jeune

16 mars 2021 | 0 commentaires

Certains quadragénaires trouvent qu’ils sont trop vieux pour séduire des femmes dans la vingtaine. Si vous avez la quarantaine, vous pensez peut-être que vous êtes trop âgé pour espérer plaire encore aux plus jeunes.

L’art de séduire est-elle une question d’âge ?

Or, les femmes dans votre tranche d’âge ne vous attirent pas plus que cela. Non pas qu’elles ne soient pas belles ni sexy, juste que vous préférez la compagnie d’une femme plus jeune. Cela vous donne l’impression d’être jeune vous aussi, c’est comme si vous retrouvez une seconde jeunesse. Mais qu’en est-il réellement ?

Premièrement, sachez qu’être dans la quarantaine, ce n’est pas du tout vieux. Détrompez-vous complètement ! C’est plutôt à 40 ans que la vie commence pour de bon. Eh oui, les années d’incertitude et de tâtonnements sont maintenant derrière vous, les décisions prises à la hâte et à la légère, c’est fini. Vous avez essuyé tellement d’échecs que vous savez savourer chaque victoire, aussi mince soit-elle. Oui, vous avez atteint une maturité qui vous permet de faire les bons choix et l’un d’entre eux, c’est de chercher une femme qui vous accompagne pour le restant de votre existence.

Deuxièmement, la différence d’âge ne pose habituellement pas de problème aux femmes. Au contraire, bon nombre d’entre elles ont un faible pour les hommes mûrs qui sauront les guider dans la vie, parce que ce genre d’homme peut leur apporter plus de stabilité et un foyer sûr. Aussi, dites-vous bien que si vous avez la quarantaine et elle la vingtaine, cela ne doit pas être un frein pour entamer une relation amoureuse. Pour en savoir davantage sur les relations amoureuses, vous pouvez vous rendre ici.

Comment vous y prendre ?

Pour certains, un homme qui vient séduire une femme plus jeune peut être mal vu, mais l’inverse, c’est-à-dire une femme qui séduit un homme plus âgé n’est pas dérangeant. Que cette façon de voir les choses ne soit pas un obstacle à votre quête de trouver une âme sœur plus jeune que vous.

Cependant, vous devriez faire attention à la manière de vous y prendre, afin de mettre toutes les chances de votre côté. Comment cela ? Surtout, évitez de jouer un rôle pour séduire une jeune femme, autrement dit, n’essayez pas de paraître ce que vous n’êtes pas. Vous avez 45 ans ? Soyez vous-même ! Ne cherchez pas par tous les moyens de vous faire passer pour un petit trentenaire, ni par votre façon de parler, de vous habiller ou de marcher. Vous serez tôt ou tard démasqué et si vos relations sont allées loin, la jeune femme pourrait être déçue de découvrir le vrai vous, parce qu’elle aura été amoureuse de l’autre, celui dont vous jouiez le rôle. Acceptez votre âge, assumez-vous et restez tel quel, avec vos qualités et vos défauts.

Évidemment, si vous avez des travers que vous devriez effacer de votre personnalité, faites-le, mais sinon, soyez authentique. Vous verrez bien si le courant passe, si ce que vous êtes lui plaît, passez votre chemin. Vous finirez par trouver la bonne jeune femme, à force de persévérance.

Sur le même sujet

Tactiques de marketing en ligne

Tactiques de marketing en ligne

Le marketing en ligne est un domaine en constante évolution qui offre de nombreuses opportunités pour les entreprises de toutes tailles. En utilisant les...

Commentaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *