Sélectionner une page

Ce que vous devez savoir pour les conceptions de pierres tombales

14 mai 2021 | 0 commentaires

Si vous avez passé du temps dans un cimetière, vous savez qu’il existe de nombreux types de pierres tombales. Un autre terme général pour les pierres tombales est «monuments funér», et elles sont de toutes formes et tailles. Les pierres tombales peuvent affleurer le sol. Ce type est souvent appelé un marqueur d’herbe. D’autres pierres tombales, souvent appelées monuments, se détachent du sol et peuvent être fabriquées dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. On peut également acheter un registre, qui est un type de pierre tombale qui couvre toute la tombe.

Idées de conception de pierre tombale unique

Avant d’acheter une pierre tombale pour vous ou votre proche décédé, il convient de noter que les cimetières ont des politiques différentes sur les types de monuments autorisés. Certains cimetières exigent que les tombes soient marquées avec des pierres tombales plates pour permettre à l’équipe du terrain de couper l’herbe plus facilement. D’autres cimetières ont des exigences de hauteur et de taille.

Si vous prévoyez d’utiliser un cimetière en particulier, renseignez-vous sur leurs politiques. Ignorer ces détails pourrait être une erreur coûteuse.

Le but pratique d’avoir une pierre tombale est de permettre aux survivants de trouver une tombe dans un cimetière. Mais une pierre tombale peut être bien plus qu’une simple pierre tombale. Il peut également montrer les goûts et les intérêts du défunt.

Il peut énumérer les noms de la famille immédiate du défunt ou révéler des relations importantes. Il peut également inclure une dernière déclaration, ou épitaphe, écrite par le défunt avant le décès ou par la famille après.

Juste pour les faits

Pour certaines personnes, moins c’est plus. Si telle est votre philosophie, vous pouvez choisir une pierre tombale design simple pour vous ou votre proche. De nombreuses pierres tombales indiquent simplement le nom complet de la personne, la date de naissance et la date du décès, comme ce simple marqueur plat.

Bien sûr, la conception même d’une simple pierre tombale nécessite de nombreuses décisions. Il faudrait choisir la forme et la couleur de la pierre, la police et l’emplacement exact des mots.

Idées de conception de pierre tombale pour les couples

De nombreux couples choisissent d’être placés l’un à côté de l’autre pour l’éternité. En partageant des articles ménagers au cours de leur vie commune, ils partagent une pierre tombale après leur mort. Cette pierre tombale s’appelle une pierre tombale de compagnon.

Bien sûr, le couple peut choisir la conception de la pierre tombale lors de la planification de ses funérailles, mais celui qui survit à l’autre prendra la décision finale.

Voici quelques idées de conception de pierres tombales pour les couples.

Des choses favorites

Ce n’est pas parce qu’un couple partage une pierre tombale que la pierre tombale ne peut pas inclure les préférences individuelles de chaque personne. Tout comme les couples ont tendance à avoir un côté du lit, un individu peut avoir un côté de la pierre tombale pour afficher ses intérêts individuels.

Des vases

Lors du choix du motif de la pierre tombale, vous pouvez placer un vase dans le motif. Avant de décider d’ajouter un vase, assurez-vous de bien comprendre les règles d’affichage des fleurs pour votre cimetière particulier.

Anneaux de mariage

Il est courant que les couples mariés affichent une image d’alliances enlacées sur leur pierre tombale. Certains choisissent d’ajouter leur date de mariage sous les anneaux.

Endroit favori

Certains couples choisissent d’avoir une image de leur endroit préféré gravée sur leur pierre tombale. Cela peut être la maison familiale, la maison de plage ou la destination de vacances.

Autres idées de pierres tombales

Les idées de pierres tombales ne sont limitées que par votre créativité, les règles du cimetière et votre portefeuille. Presque toutes les images ou statues peuvent être utilisées, à condition qu’elles ne violent pas les lois sur les droits d’auteur ou les marques.

Certains cimetières peuvent ne pas surveiller ce qui est placé sur la pierre tombale, tant qu’elle reste dans les limites de taille. Mais plus le monument est élaboré, plus il sera cher. Alors qu’une pierre tombale plate standard peut coûter 1000 E, des conceptions plus compliquées peuvent coûter des dizaines de milliers d’Euros.

Si vous avez un design particulier en tête pour votre pierre tombale, assurez-vous de partager votre idée avec les membres de votre famille. Vous pouvez même choisir de commander votre propre pierre tombale afin de pouvoir superviser la conception. Non seulement vous aurez le dernier mot sur la façon dont vous resterez dans les mémoires pour l’éternité, mais vous vous occuperez d’une tâche qui peut être difficile à accomplir pour vos proches.

Sur le même sujet

Apprendre de la vie

La vie est une école, qui nous enseigne des leçons à travers nos expériences, nos rencontres, nos succès, et nos échecs. Apprendre de la vie, c'est être...

Commentaires

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *